Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une MOB à Croze en Creuse
17 septembre 2017

C'est parti !

Bonjour chères lectrices et chers lecteurs.

Après bientôt un an de recherches, de lecture de documentations, de visites de salons, d'ébauches de plan, de quête d'un constructeur .... mon projet de construction d'un MOB (maison ossature bois pour les "ignorants" :) ) voit le jour. Evidemment, ce n'est que le premier pas, mais certains se souviendront, quand on reçoit la petite lettre de la mairie avec à l'intérieur, l'arrêté (favorable) du permis de construire, ça fait un petit quelque chose :'-)

Je suis donc allé très vite chez un marchand de matériaux, acheter (non, c'était gratuit dans mon cas) le panneau réglementaire.

Maintenant, il est installé sur le bord du terain, jusqu'à ce que le terrassier vienne tout défoncer. Il faudra que je le fixe sur une palette, comme me l'avez conseillé la vendeuse. Sur le moment j'avais pas compris pourquoi ! :) Ben oui, maintenant, je viens de comprendre. (je suis un peu lent, je sais)

IMG_20170916_110413296.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Une MOB à Croze en Creuse
Publicité
Archives
Publicité